ECLIPSE Index du Forum ECLIPSE
Forum de l'association Eclipse
Retour au site Eclipse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECLIPSE Index du Forum -> Eclipse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rick
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 1:28 pm    Sujet du message: 20 Répondre en citant

pourtant il me semble que 20 ans méritait des groupes à la hauteur de sa réputation...
Rick
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 1:30 pm    Sujet du message: 20 Répondre en citant

bon anniversaire en avance, et merci encore pour la énième fois pour tous ces groupes. Vous avez été extra.
jielpe

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout va bien, je ne viendrai pas seul, mais accompagné de 4 ou 5 personnes Wink
FAB

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Jioelp, si tout le monde pouvait faire comme toi.

Merci pour tout

Fab

Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aradia

MessagePosté le: Ven Sep 22, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniversaire à Eclipse!

J'ai fait de la pub autour de moi également mais je ne sais pas encore qui de mes amis viendront.

Sinon j'ai un problème, je ne sais pas où se trouve le BT 59 et Mappy ne connait pas de rue Terres Neuves visiblement.
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un itinéraire à partir de la sortie 20 ça me serait trés utile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bidouille17

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2016 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aradia a écrit:
Bon anniversaire à Eclipse!

J'ai fait de la pub autour de moi également mais je ne sais pas encore qui de mes amis viendront.

Sinon j'ai un problème, je ne sais pas où se trouve le BT 59 et Mappy transfers Amiens ne connait pas de rue Terres Neuves visiblement.
Donc si quelqu'un avait l'amabilité de me donner un itinéraire à partir de la sortie 20 ça me serait trés utile.

Bonjour, dix ans après, l'association est toujours là Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masy506

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2017 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

jielpe a écrit:
Si tout va bien, je ne viendrai équipement photovoltaïque pas seul, mais accompagné de 4 ou 5 personnes Wink

Bonjour,
Oh, j'aime bien l'idée de venir accompagné!
En plus ce n'est pas bien d'y allé seul, on va juste s'ennuyé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECLIPSE Index du Forum -> Eclipse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: