ECLIPSE Index du Forum ECLIPSE
Forum de l'association Eclipse
Retour au site Eclipse

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert EPICA BORDEAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECLIPSE Index du Forum -> Discussions Générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2004 2:06 pm    Sujet du message: Concert EPICA BORDEAUX Répondre en citant

Bonjour.
1er concert de l'année 2005 pour ECLIPSE
SAMEDI 19/02/05 20h00

EPICA + PENUMBRA + PARALLAXE

Rockschool Barbey 33800 BORDEAUX

Clayman

MessagePosté le: Jeu Jan 20, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là depuis le temps que je veux revoir Penumbra après leur première venue en première partie de Within Temptation Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ECLIPSE
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merc_i d'etre là Clayman, j'espere qu il y aura beaucoup d'autres personnes pour que nous puissions continuer dans l'organisation de concert à Bordeaux, avec en prévision un 100% francais
THE OLD DEAD TREE PENUMBRE CONSCIENE
Merci encore à toi et fait passer l'info autour de toi pour remplir la salle.
Fabrice
Clayman

MessagePosté le: Ven Jan 21, 2005 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis avec Epica devrait pas y avoir de problème pour remplir même si je les ai déjà vu et que revoir Penumbra me rempli de joie Cool

Conscience a fait la 1ère partie de Nightwish à Paris mais je sais pas ce que ça donne par contre TODT et Penumbra encore là je suis preneur à fond

Pour info la chanteuse d'AKIN va revenir avec un guitariste de la MAI de Nancy (stephan forte y a fait ses classes) Benjamin Sertelon et leur groupe s'appelle RESILIENCE vous pouvez surveiller ça de près Wink
et également un coup de coeur même si je sais que vous êtes plutôt dans le prog, le bassiste de Furia a monté un nouveau groupe (NOWONMAÏ) avec une chanteuse mais rien à voir avec Epica

Voilà je connais Jean mi qui bosse sur O2 radio également, au plaisir...
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais à Epica et c'était excellent!
Ils ont assurés! Parallaxe également que j'avais déjà eu l'occasion de voir en concert et pour qui je venais aussi.
J'ai été un peu déçue de Pénumbra qui avaient visiblement un problème de balance. Je ne les connaissais pas mais on m'as assuré qu'ils étaient bien meilleur en cd, donc je vais les réecouter pour me faire une meilleure idée.

Pour le concert 100% Français ça peut le faire. J'aime beaucoup The Old dead tree, Pénumbra faut que je réécoute mais ça à l'air pas mal.
Il n'y as que Conscience que j'aime pas trop mais c'est pas grave.
J'ai eu l'occasion de les voir en première partie de Nightwish en novembre dernier(je me demande d'ailleurs toujours comment ils ont pu avoir cette place), et ils ne m'ont vraiment pas convaincue.
J'ai trouvé les compos trop lourdes et assez classiques heavy dans les structures, et avec leur longueur c'était assez ennuyeux(environ 15min chacunes). De plus ils avaient l'air d'avoir les chevilles bien gonflées alors qu'ils nous ont présenté leur 4seules compos disponibles sur leur démo. Je pense que de nombreux groupes français auraient été bien mieux pour assurer une telle première partie.
Mais ce n'est que mon avis, d'autres ne le partagent pas.
Aradia

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée j'ai pas vu que je n'étais pas connectée. C'est moi l'invitée.^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
margbvre

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2015 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
J'étais à Epica et c'était excellent!
Ils ont assurés! Parallaxe également que j'avais déjà eu l'occasion de voir en concert et pour qui je venais aussi.
J'ai été un peu déçue de Pénumbra qui avaient visiblement un problème de balance. Je ne les connaissais pas mais on m'as assuré qu'ils étaient bien meilleur en cd, donc je vais les réecouter pour me faire une meilleure idée. Pour le concert 100% Français ça peut le faire. J'aime beaucoup The Old dead tree, Baignoire à porte Pénumbra faut que je réécoute mais ça à l'air pas mal. Il n'y as que Conscience que j'aime pas trop mais c'est pas grave. J'ai eu l'occasion de les voir en première partie de Nightwish en novembre dernier(je me demande d'ailleurs toujours comment ils ont pu avoir cette place), et ils ne m'ont vraiment pas convaincue. J'ai trouvé les compos trop lourdes et assez classiques heavy dans les structures, et avec leur longueur c'était assez ennuyeux(environ 15min chacunes). De plus ils avaient l'air d'avoir les chevilles bien gonflées alors qu'ils nous ont présenté leur 4seules compos disponibles sur leur démo. Je pense que de nombreux groupes français auraient été bien mieux pour assurer une telle première partie.
Mais ce n'est que mon avis, d'autres ne le partagent pas.

Que de bons souvenirs. J'étais au concert avec des amis et c'était génial.
AdrienR12

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2019 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ECLIPSE a écrit:
Merc_i d'etre là Clayman, j'espere qu il y aura beaucoup d'autres personnes pour que nous puissions continuer dans l'organisation de concert à Bordeaux vitrerie Montreux dépannage, avec en prévision un 100% francais
THE OLD DEAD TREE PENUMBRE CONSCIENE
Merci encore à toi et fait passer l'info autour de toi pour remplir la salle.
Fabrice

Et nous pour que nous puissions y assister car une vraie sensation et une ambiance inédite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ECLIPSE Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: